Le marquis et la mégère
Les demoiselles Culpepper t. 2
Un marquis tourmenté. Une mégère pleine de vie. Un ennemi mortel.
Traînée à Londres pour la Saison, Blythe Culpepper est consternée d’apprendre que son tuteur a enrôlé le séduisant Lord Leventhorpe – le seul homme qu’elle déteste – pour l’aider à se lancer dans la société. Depuis leur première rencontre, les regards hostiles et les répliques acerbes abondent à chaque fois qu’ils se rencontrent. Pourtant, elle ne peut nier la façon dont son corps réagit lorsqu’il est à proximité.
Tristan, l’austère et réservé marquis de Leventhorpe, évite habituellement les rencontres sociales. Alors pourquoi, en dépit de son bon sens, accepte-t-il d’aider son ami le plus proche à présenter les Culpepper à la bonne société ? Serait-ce parce qu’une demoiselle Culpepper particulièrement fascinante suscite plus que son intérêt ? Blythe le pousse à ses limites avec son esprit vif et sa langue acérée. Pourtant, il ne peut nier que cette beauté le captive comme aucune autre.
Cependant, lorsqu’un ancien ennemi se manifeste et utilise Blythe pour régler de vieux comptes, Tristan doit décider si la restauration de l’honneur terni de sa famille – ce à quoi il travaille depuis des années – est plus importante que de gagner le cœur de la femme qu’il est venu aimer.
Amazon.fr | Barnes&Noble | Kobo.fr | Google Play | AppleBooks.fr